Meilleurs choses à faire en Inde

Le nombre de choses que vous pouvez faire et les expériences que vous pouvez-have en Inde sont innombrables. Il ya des milliers de choses qui peut être fait dans une petite zone en Inde.

Nous avons énuméré les mojor-ont des choses à faire en Inde Qui sont un must pour se faire une idée de la vraie Inde. Eloignez-vous des stations de montagne habituelles et sanctuaires de la faune. Bien qu'ils sont à visiter, Il ya tellement plus à être explorées dans ce pays fascinant.

 

Forfaits Tour de l'Inde

 

1. Taj Mahal - La quintessence de l'amour

Lorsque la liste des choses que l'on doit le faire en Inde, vous ne pouvez pas laisser Taj Mahal sur. Construit au 17ème siècle, ce monument de marbre blanc attire des milliers de touristes de partout dans le monde. Il est l'incarnation de l'amour que le monde le sait. Alors que la visite au Taj Mahal à tout moment de la journée est passionnant, envisager de visiter pendant la nuit, de préférence sur une nuit de pleine lune. Les frais sont un peu plus élevé pour les visites de nuit, mais il vaut l'expérience.

2. Chandni Chowk, Old Delhi - promenade en ville

Au 17ème siècle, l'empereur moghol, Shah Jahan, fit sa capitale dans la zone qui couvre largement aujourd'hui Old Delhi-il l'appelait Shahjahanabad. Aujourd'hui, il est l'un des plus fréquentés de la ville, chaotique. et captivante zones, avec un orchestre de embobiner des vues, des odeurs et des sons. Cette promenade vous emmène à travers les bazars turbulents et les sanctuaires historiques autour de la bande principale de Old Delhi, Chandni Chowk.

3. Elephant Ride - A Fort d'Amber, Jaipur

L'un des points forts d'une visite à l'étonnant Fort Amer est la chance de monter un éléphant jusqu'à la colline de l'entrée principale. Ces merveilleux animaux sont peints avec des dessins traditionnels et presque sans effort transporter les visiteurs sur la pente raide au fort. Le tour d'éléphant Amber Fort est une expérience fantastique, mais les visiteurs doivent arriver tôt.

4. Old Havelis - Galerie Open Art du Rajasthan

Shekhawati a valu le sobriquet de «galerie d'art ouverte du Rajasthan" que la région a la plus grande concentration de fresques dans le monde. Situé dans le nord du Rajasthan, Shekhawati est une région semi-aride historique riche en culture et l'histoire.

5. Karni Mata Temple - Adoré rats

Au temple Karni Mata dans le Rajasthan, les rats ne sont pas chassa - ils adoraient. Des milliers de rongeurs se précipitent à travers les étages de damier du temple, vous emmêler dans les queues des uns et des autres et de la lutte pour l'accès à d'énormes soucoupes de lait. Loin d'être considéré comme de la vermine, les rats sont vénérés comme des saints les descendants de Karni Mata, qui a été vénéré comme une incarnation de la déesse Durga au cours du 15ème siècle.

6. Visitez désert Indien - Séjour de nuit dans les dunes de sable

Visitez SAM ou KHURI SAND DUNES pour un safari à dromadaire et un typique du Rajasthan Desert Village. Voir le coucher du soleil depuis les dunes, que le ciel est réglée sur le feu. Retour au village pour le dîner au milieu des musiciens du Rajasthan hantent. Passez la nuit au camp de tentes SWISS.

7. Plus romantique - Visitez Udaipur

Le cadre naturel de l'endroit est réellement parfait pour justifier l'épithète «plus romantique» qui a été accordé à la ville. Les lacs miroitants tranquilles, les collines majestueuses, la flore, la faune dans les zones forestières vallonnées et les marchés colorés ajouter de la magie et offrir une destination romantique, par excellence.

8. Pushkar Camel Fair - Greatest Tribal Gathering

Le collage dramatique de photos diversifiées de Pushkar reflète le dynamisme pour lequel cet état gracieux du Rajasthan est lionized. Et les festivités annuelles de la foire Pushkar Camel emmènent leurs horizons à un autre niveau. Retrouvant le merveilleux cocktail d'art et d'architecture merveilleux de l'ère passée, la Foire de Pushkar crée un remue-ménage parmi les voyageurs avec ses célébrations étonnantes assez bon pour rendre tout le monde les yeux écarquillés.

9. Keoladeo Ghana - Bharatpur Bird Sanctuary

Dans la saison de nidification, le bruit des oiseaux peut être tellement fort que de noyer la conversation humaine! Et le bourdonnement des insectes imprègne l'air, toujours. L'herbe se développe dans les eaux calmes des nombreuses zones humides, ainsi que le lotus, la lentille d'eau, la fougère et la carex - nourriture pour d'innombrables êtres vivants comme les grenouilles, les escargots, les moustiques, les libellules, les poissons, les serpents aquatiques et les oiseaux qui conspirent collectivement pour faire le Parc national de Keoladeo Ghana dans Bharatpur, Rajasthan, un site du patrimoine mondial et de Ramsar.

10.Khajuraho - Temple of Love

Les temples de Khajuraho ont été construits pendant la dynastie de Chandella, qui a atteint son apogée entre 950 et 1050. Il ne reste qu'une vingtaine de temples; Ils se divisent en trois groupes distincts et appartiennent à deux religions différentes - l'hindouisme et le jainisme. Ils partagent un équilibre parfait entre architecture et sculpture. Le temple de Kandariya est décoré avec une profusion de sculptures qui sont parmi les plus grands chefs-d'œuvre de l'art indien.

11.Holy River Ganges - Varanasi Ghats

Parlant de la spiritualité, vous ne pouvez pas laisser le beau Varanasi dehors. Tandis que ici, envisager de prendre une marche de Dashashwamedh Ghat à Assi Ghat. Le Dashashwamedh Ghat reste bondé la plupart du temps de la journée. En fait, regarder la cérémonie religieuse qui se passe tous les soirs à 7 est un doit avoir l'expérience. Comme vous marchez de Dashashwamedh à Assi, vous rencontrez plusieurs petits ghats, où les gens sont vus le Gange.

12.Fairs & Festivals - Experience the Cultural Events

L'Inde est mondialement connue comme une célébration terrestre vibrante; On peut voir la culture et la vie de l'Inde pendant les célébrations de divers foires et festivals, célébrés avec le sprit élevé dans chaque ville en Inde. Dans l'ensemble, le flux des festivals se poursuit tout au long de l'année en Inde. Il ya une cause noble et une identité significative derrière chaque foire et festival, basé sur les rituels, les traditions, les légendes, la mousson, l'histoire, tandis que beaucoup expriment la dévotion aux divinités de différentes religions.

13.Both Gaya - Enlighten your life too

Comme Gautama assis dans la méditation profonde, Mara, Seigneur de l'Illusion, voyant que son pouvoir était sur le point d'être rompu, se précipita pour le distraire de son but. Le Bodhisattva a touché la terre, l'appelant à témoigner les innombrables vies de vertu qui l'avaient conduit à ce lieu d'illumination. "Bodh Gaya est l'endroit où le Bouddha Gautama a atteint l'illumination suprême sans égal, c'est un lieu qui devrait être visité ou vu par une personne de dévotion et qui causerait la conscience et l'appréhension de la nature de l'impermanence".

14.Hemis Festival - Witness the Colors of Ladakh

Venez les étés, et l'endroit s'anime avec le Festival Hemis. Le monastère Hemis est l'un des plus anciens et des plus beaux monastères du Ladakh. En été, elle accueille un festival de 2 jours, qui voit des danses traditionnelles et de belles peintures dessinées par les villageois. Le son des tambours, des cymbales et des trompettes qui écho sur l'Himalaya est un régal pour les oreilles.

15.Kerala Backwaters - Stay in House Boat

Les remous du Kerala sont uniques et ne ressemblent à rien d'autre dans le monde. Essentiellement, les remous sont un réseau de lacs, canaux, estuaires et deltas de 44 rivières qui drainent dans la mer d'Arabie. Les marigots du Kerala sont un écosystème autoportant rempli de vie aquatique. Les canaux relient les villages ensemble et sont toujours utilisés pour le transport local. Plus de 900 km de ce monde labyrinthique de l'eau est navigable.

16.Snake Boat Race - Backwater Special Events

Backwaters accueille de nombreux événements spéciaux d'août à septembre. Les courses électrifiantes par des bateaux en bois sculpté mettent les marées en feu. Pêche traditionnelle Kumarakom Les courses de bateau sont organisées en rapport avec Onam, la fête de la récolte en août / septembre. Des dizaines de longs bateaux serpent et d'autres petits artisans participent à ces événements. Le plus grand sport d'équipe dans le monde, les courses de bateau de serpent sont précédées par les défilés d'eau colorés. Habituellement un bateau de serpent est tenu par quatre timoniers, 25 chanteurs et 100 - 125 rameurs qui rangent à l'unisson au rythme rapide de thevanchipattu (chant du batelier). Des milliers de personnes plongent le bord de l'eau pour encourager les énormes métiers noirs comme ils tranche à travers les eaux à une finition spectaculaire.

17.Kalaripayattu Martial Art - Live Performance

Kalaripayattu la forme d'art martial du Kerala est considéré comme le plus ancien et le plus scientifique de son genre dans le monde, remontant à plus de 2000 ans et dit être le précurseur des arts martiaux chinois populairement connus, que le moine bouddhiste Bodhidharma a pris cette connaissance de Inde vers la Chine.

18.Trek to Valley of Flowers - Can you believe it

Vallée des Fleurs est une terre de fées située en haut de l'Himalaya de l'Uttaranchal, à une altitude de 3 600 mètres au-dessus du niveau de la mer, protégée par des montagnes enneigées. Inconnue pour les humains, cette vallée enchanteresse, pendant des siècles, était gelée pendant les mois les plus froids et éclata chaque année dans sa beauté juvénile, comme la neige fondue avec l'arrivée de l'été. Chaque année, la vallée a été éclaboussé de couleurs comme il a fleuri avec des centaines de sortes de fleurs, prenant diverses nuances de couleurs que les mois ont progressé. Enfin, un jour, la nature condescendait à bénir les humains avec cette vue céleste.

Prime Time (May to Oct)

Valley of Flower - Trek Tour


19.Beaches of Goa - Its relaxing in leisure

Il n'y aurait pas de meilleur endroit au monde pour être paresseux que sur l'une des plages spectaculaires de Goa. Avec des bosquets de palmiers d'un côté des sables blancs et doucement vagues de l'autre, le meilleur des plages à la hauteur de votre image d'un paradis tropical. Si le temps est de l'essence ou vous avez des semaines (ou même des mois) à passer à Goa, la localisation de la plage parfaite est le secret pour faire le meilleur de votre séjour.

20.Meenakshi Temple - 33,000 Sculptures

L'énorme complexe de temple est dédié à Shiva, connu ici comme Sundareshvara et son consort Parvati ou Meenakshi. Le temple original a été construit par Kulasekara Pandya, mais tout le crédit pour rendre le temple aussi splendide qu'il est aujourd'hui se rend aux Nayaks. Le temple remonte à 1623 CE et est un chef-d'œuvre architectural, avec un nombre estimé de 33.000 sculptures.

Send Request
 

À propos de nous | Contactez nous | Envoyer une demande

Webmasters : NetCulture | CozyNuk Desktop Version